44104959 10213945611809027 3537574552362024960 n

CPAS

CPAS dont celui d'Oupeye

Les conseillers au CPAS sont élus indirects, leur nombre est proportionnel au nombre de sièges obtenus au niveau de la commune commune via les élections du même nom. A Oupeye, le PTB dispose donc d'un siège, c'est le parti qui choisit son représentant qui n'est pas nécessairement un conseiller communal ou un candidat non élu, on pourrait même ajouter que le conseiller choisi pouvait aussi ne pas même être membre du parti.

A Oupeye, c'est le papa de Laure Lekane, première élue au Conseil Communal, qui occupera durant 6 ans le siège dévolu au PTB, Christian Lekane va devoir être attentif aux besoins vitaux de la population, c'est un travail de longue haleine, à huis clos, sans effets de manche, mais efficace. C'est à ce niveau que les électeurs les plus fragilisés (mais aussi celles et ceux qui pour diverses raisons ne votent pas) auront recours au PTB et donc à Christian en particulier.

Personnellement c'est surtout au niveau du CPAS qie je compte soutenir les élus du PTB et le programme de ce parti dirigé vers et pour les bénéficiaires, on trouvera dans cette rubrique à la fois ce qui caractérise le programme social du PTB mais aussi mes propositions et celles d'autres citoyen(ne)s en ce domaine ainsi que leur suivi au fil des ans.

L'avantage de ce site est quil permet à tout le monde de participer sans devoir demander l'autorisation à quiconque pour exprimer son avis, ici pas "d'imprimatur", les commentaires sont accessibles à qui veut donner son avis, ses suggestions et critiques.

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 26/12/2018